Pour importer vos contacts depuis votre logiciel Outlook, suivez les étapes suivantes :
- Dans le menu principal, choisissez 'Fichier' > 'Importer et exporter'. Cela ouvrira une fenêtre d'assistant des imports et exports de Outlook.
- Sélectionnez 'Exporter des données' vers un fichier puis cliquez sur 'Suivant'
- Sélectionnez 'Valeurs séparées par une virgule (Windows)' puis cliquez sur 'Suivant'
- Choisissez le dossier à exporter, en l’occurrence le dossier 'Contacts' puis cliquez sur 'Suivant'
- Saisissez un nom de fichier (ex : maliste) et cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionnez le dossier de destination de votre fichier (où souhaitez-vous enregistrer le fichier?). Ensuite, cliquez sur 'OK' dans la boite de dialogue
- Cliquez sur 'Suivant' et 'Terminer' sur l'écran récapitulatif. Le fichier CSV à importer doit se trouver dans le dossier que vous venez de préciser. Il est prêt à être importer dans votre compte.
Note : à l'affichage du dernier écran récapitulatif, un bouton 'Champs personnalisés' vous permet de sélectionner les champs à exporter. Par défaut, il est possible que Outlook exporte tous les champs, même ceux que vous n'utilisez pas.