Alors que la majorité des navigateurs et logiciels de messagerie s'améliorent
lentement sur leurs capacités de rendu HTML, certains sont encore loin
derrière.
Pour cette raison, il peut être intéressant
d'ajouter un lien dans l'en-tête de votre mail permettant d'accéder à la vue web
(aussi appelée page miroir) de la campagne (indépendante donc du logiciel ou du service
affichant le message).
C'est aussi une bonne option si vous envoyez de longues
newsletters, vos contacts préféreront peut-être la visualiser dans le
navigateur web adapté à cette lecture.
Pour faire cela, vous n'avez pas besoin de créer manuellement votre
version web. Elle est automatiquement générée par Maildrop.
Il suffit
d'insérer le tag {$Web_View_Link}.
Edition directe du code HTML
Par exemple:
<a href="{$Web_View_Link}">Texte du lien selon votre choix</a>
Insertion avec l'éditeur WYSIWYG
Vous pouvez ajouter ce lien depuis l'interface de création.
Grâce à l'icône d'insertion de lien.
Il s'agit d'un lien prédéfini, il vous suffit de le choisir dans la liste déroulante, le tag s'insère automatiquement.